Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

"Mayores" : cette version coréenne du tube de Becky G et Bad Bunny étonne la toile (vidéo)

11 mai 2021 à 15h42 Par A.L.
Becky G et Bad Bunny dans le clip "Mayores".
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

En 2017, Bad Bunny et Becky G ambiancaient le monde entier avec "Mayores". Trois ans plus tard, une version coréenne du tube débarque sur la toile.

Si Becky G cartonne actuellement avec son nouveau single Ram Pam Pam en featuring avec Natti Natasha, lors de l'été 2017, c'est aux côtés de Bad Bunny que la chanteuse américaine d'origine mexicaine faisait danser la planète grâce au célèbre tube MayoresEn effet, durant toute la saison estivale et les mois d'automne qui ont suivi, cette chanson n'a cessé d'être joué dans les discothèques, les festivals ou encore les bars. 

Une version coréenne de Mayores 

Mais ce à quoi on ne s'attendait pas, c'est que près de quatre ans après sa sortie, on peut désormais entendre le tube... en coréen ! Lucy Paradise, une chanteuse pop andalouse qui avoue avoir un faible pour la K-Pop, vient en effet de dévoiler la version coréenne du single de Bad Bunny et Becky G.

Et si pour l'heure, aucun des deux chanteurs n'a réagi quant à sa cette reprise originale, les internautes ont de leur côté été très conquis.

Pour rappel, la chanson Mayores avait à l'époque fait polémique. Outre-Atlantique, de nombreux médias et autres internautes avaient ainsi jugé les paroles du titre "trop sexuel" et "trop osé", appelant même à la censure du morceau. Touchée et lassée par toutes ces critiques, Becky G avait alors déjà exprimé son incompréhension en affirmant que "si cela avait été Maluma ou Enrique Iglesias, personne ne leur aurait demandé de changer les paroles".