Musique

Marc Anthony : le chanteur fait une émouvante déclaration à son père (photo)

15 octobre 2019 à 12h00 Par A.L.
Marc Anthony reste très proche de sa famille.
Crédit photo : Sony Music

Encore très attaché à son ex-femme Jennifer Lopez pour le bien-être de leurs enfants, Max et Emme, Marc Anthony est très proche de sa famille, dont son père à qui il vient d'adresser un message très touchant sur Instagram.

Marc Anthony est l'un des artistes les plus influents de son époque et un véritable ambassadeur de la culture et de la musique latines grâce à des chansons comme Flor Pálida ou encore Valió la Pena. Ses succès musicaux lui ont également valu d'innombrables récompenses, avec plus de 31 hits au palmarès Billboard et plus de 7,4 milliards de vues sur YouTube sur ses différents clips. Son album, Marc Anthony 3.0, sorti en 2013, lui a également valu un American Music Award, une nomination aux Grammy Awards, dix Billboard Latin Music Awards et trois Billboard Awards, entre autres. En 2016, Anthony a également reçu le prestigieux titre Artiste de l'année de l'Académie latine des arts et des sciences de l'enregistrement. 

En mai dernier, six ans après la sortie de son dernier album, Marc Anthony a sorti un nouveau projet musical baptisé OPUS. Une carrière inestimable qui permet aujourd'hui au chanteur américain d'origine portoricaine d'être primé lors de la prochaine cérémonie des Latin American Music Awards. En effet, Marc Anthony va être honoré du prix d'Excellence International Latin AMA lors de la cinquième édition des Latin American Music Awards qui se tiendra le 17 octobre au Dolby Theatre de Los Angeles. Ce prix spécial récompense le succès d'un artiste qui parvient à faire connaître sa musique aux quatre coins du monde. 

L'émouvant message de Marc Anthony à son père

Ce n'est pas parce qu'il rencontre un succès fou professionnellement parlant que Marc Anthony ne garde pas les pieds sur terre et le sens de la famille. En effet, le chanteur vient récemment de poster une adorable photo de lui accompagné de ses enfants (Max et Emme qu'il a eu avec Jennifer Lopez) et son père à l'occasion de l'anniversaire de ce dernier. "Joyeux anniversaire Papa ! Je t'aime ! Je te souhaite tout le bonheur du monde", a ainsi écrit la star en légende pour les 84 ans de son père.

Voir cette publication sur Instagram

Happy Birthday Dad! wishing you many blessings, Te amo! @donfelipemuniz

Une publication partagée par Marc Anthony (@marcanthony) le

Un joli moment en famille qui a comptabilisé près de 500.000 likes en quelques heures.