Musique

Maluma sort du silence et réagit aux critiques d'Anuel AA et Bad Bunny envers lui

18 novembre 2019 à 18h30 Par A.L.
Maluma répond à Anuel AA et Bad Bunny.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip "Hola Señorita"

Après avoir été attaqué par Anuel AA et Bad Bunny, Maluma a finalement rompu le silence en disant ce qu'il pensait des critiques de ses collègues.

Véritable star mondiale, Maluma aime se livrer à 100% à sa communauté. S'il va bientôt faire ses armes au cinéma aux côtés de Jennifer Lopez dans le film Marry Me attendu dans les salles françaises dès 2020, le chanteur colombien n'en garde pas moins les pieds sur terre et continue toujours autant de partager ses états d'âmes. Le dernier en date ? Ses frictions avec les chanteurs Anuel AA et Bad Bunny. En effet, dans son dernier remix intitulé GanGa, la chanson originale de Bryant Myers, en featuring avec Sech, Dalex et Farruko, Anuel AA a ouvertement critiqué Maluma par le biais d'un couplet. Quelques jours après la sortie du morceau, Bad Bunny s'est permis de tweeter la phrase controversée pour montrer aux yeux de tous son soutien à Anuel AA. 

Maluma réplique et répond aux critiques

"Je m'en fiche, mais je ne sais pas pourquoi ils disent ça. Je suis toujours confus. Je veux que Bad Bunny ou Anuel AA m'appellent et me disent les choses en face. Je n'ai rien fait à Anuel AA. Je n'ai rien fait à Bad Bunny... En tout cas, je les apprécie", a déclaré le Colombien.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MALUMA (@maluma) le

Selon plusieurs fans, les différends entre Maluma et Anuel AA sont dus à la jalousie de ce dernier envers Maluma qu'il considère trop proche de sa fiancée, la chanteuse Karol G. Est-ce vraiment la raison de leur discorde ? Affaire à suivre...