Musique

Maluma : le chanteur pose en sous-vêtements et affole la toile (photo)

19 septembre 2019 à 14h10 Par A.L.
Plus d'un million de fans ont aimé la publication de Maluma.
Crédit photo : Maluma

Véritable star mondiale, Maluma aime se livrer à 100% à sa communauté. Pour preuve, le chanteur vient de faire craquer les internautes en dévoilant une photo de lui...en sous-vêtements !

Maluma a récemment fait le tour de l'Europe, en passant par un séjour en Italie, une escale par la France pour la Fashion Week, un concert à Lisbonne au Portugal, et un passage à Budapest en Hongrie, pour sa tournée baptisée 11 :11 World Tour. Néanmoins, la star colombienne qui va bientôt faire ses armes au cinéma aux côtés de Jennifer Lopez dans le film Marry Me attendu dans les salles françaises dès 2020, n'en garde pas moins les pieds sur terre et continue toujours autant de partager des moments de son intimité avec sa communauté. S'il vient d'enflammer la toile en postant des vidéos avec Ricky Martin pour annoncer leur nouvelle chanson baptisée No se me quita, Maluma fait encore parler de lui pour toute autre chose. 

Maluma s'affiche en sous-vêtements

Ce mercredi 19 septembre, l'interprète de Sin Contrato a littéralement affoler ses fans en publiant une photo de lui, presque nu, en boxer. En seulement douze heures, la publication comptabilise déjà plus d'un millions de likes et de nombreux commentaires. "Quel corps de rêve", "Tu aurais dû faire un zoom sur ton boxer !", "Tu es magnifique", peut-on en effet lire sous le cliché de la star.

Voir cette publication sur Instagram

B A C K S T A G E. 😂🤣😂🤣

Une publication partagée par MALUMA (@maluma) le

Un joli coup de buzz pour Maluma qui vient tout juste de réaliser l'un de ses plus grands rêves : acheter son premier Jet privé pour voyager. C'est dans une vidéo que ses fans ont ainsi pu le voir les yeux remplis de larmes admirer son avion personnalisé. Une courte séquence dans laquelle il a rappelé ses débuts, les efforts et les sacrifices qu'il a dû faire pour être à la place où il se trouve aujourd'hui.