Musique

Maluma fait craquer la toile avec un cliché de lui enfant (photo)

10 septembre 2019 à 15h00 Par A.L.
Crédit photo : Maluma / Clip "Sin Contrato"

Véritable star mondiale, Maluma aime se livrer à 100% à sa communauté. Pour preuve, le chanteur vient de faire craquer ses fans en dévoilant une photo de lui enfant.

Si Maluma a récemment fait le tour de l'Europe, en passant par un séjour en Italie, une escale par la France pour la Fashion Week, un concert à Lisbonne au Portugal, et un passage à Budapest en Hongrie, pour sa tournée baptisée 11 :11 World Tourla star colombienne qui va bientôt faire ses armes au cinéma aux côtés de Jennifer Lopez dans le film Marry Me attendu dans les salles françaises dès 2020, n'en garde pas moins les pieds sur terre. En effet, le chanteur âgé de 25 ans collabore régulièrement avec diverses causes sociales, pour aider des causes charitables de son pays natal, la Colombie, ou pour apporter un peu de bonheur aux personnes qui vivent des moments difficiles. Par ailleurs, il n'oublie jamais d'où il vient et son enfance passée à Medellín, en Colombie. Et pour cause...

La photo de Maluma enfant

Ce samedi 7 septembre, l'interprète de Sin Contrato vient de faire craquer la toile en publiant une photo de lui lorsqu'il n'était encore qu'un enfant, sur Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

MALUMA BABY 👶🏼😂 En que estaría pensando... ??

Une publication partagée par MALUMA (@maluma) le

"Maluma bébé, qu'est-ce que vous en pensez ?", a écrit la star en légende de sa publication. Il n'a pas fallu attendre bien longtemps avant que les commentaires de ses fans n'affluent sous le cliché. "Le même visage d'amour", "Si beau cet enfant", "Oh, bébé Maluma", "Tu as toujours le même visage !", peut-on en effet lire en-dessous de la photo. De jolis compliments pour celui qui est récemment apparu très ému sur les réseaux sociaux après avoir réalisé l'un de ses plus grands rêves : acheter son premier Jet privé pour voyager. En effet, c'est dans une vidéo que ses fans avaient pu le voir les yeux remplis de larmes admirer son avion personnalisé. Une courte séquence dans laquelle il rappelait ses débuts, les efforts et les sacrifices qu'il avait dû faire pour être à la place où il se trouve aujourd'hui. Une jolie philosophie de vie !