Musique

Maluma éclate en sanglots en réalisant son rêve (vidéo)

03 septembre 2019 à 14h00 Par A.L.
Maluma en pleurs, il exauce son rêve.
Crédit photo : Maluma

Véritable star mondiale, Maluma aime faire plaisir à son public, mais pense aussi parfois à lui. Ému de voir un de ses plus grands rêves enfin exaucé, le chanteur colombien a éclaté en sanglots dans une vidéo publiée sur Instagram.

Tandis que Maluma a récemment fait le tour de l'Europe, en passant par un séjour en Italie, une escale par la France pour la Fashion Week, un concert à Lisbonne au Portugal, et un passage à Budapest en Hongrie, pour sa tournée baptisée 11 :11 World Tourla star colombienne qui va bientôt faire ses armes au cinéma aux côtés de Jennifer Lopez dans le film Marry Me attendu dans les salles françaises dès 2020, n'en reste pas moins un homme "normal" avec des émotions et des rêves. Si le chanteur âgé de 25 ans collabore régulièrement sur divers projets sociaux, pour aider des causes charitables de son pays natal, la Colombie, ou pour apporter un peu de bonheur aux personnes qui vivent des moments difficiles, l'artiste aime aussi se faire plaisir de temps en temps en pensant à lui.

Maluma en pleurs : il exauce son rêve

Maluma est récemment apparu très ému sur Instagram après avoir réalisé l'un de ses plus grands rêves : acheter son premier Jet privé pour voyager. C'est dans une vidéo que ses fans ont ainsi pu le voir les yeux remplis de larmes admirer son avion personnalisé. Une courte séquence dans laquelle il a rappelé ses débuts, les efforts et les sacrifices qu'il a dû faire pour être à la place où il se trouve aujourd'hui.

"Je me souviens qu'il y a 8 ans, lorsque je suis allé donner des maquettes dans une station de radio en Colombie, les portes se sont fermées", a déclaré Maluma en évoquant la période où il cherchait encore à se faire connaître. "Ils ne croyaient pas en moi et beaucoup ont dit que je n'irai nulle part", a-t-il ajouté. Le chanteur international a profité de ce moment de réflexion pour montrer à tous ceux qui ne croyaient pas en lui que ses rêves se sont malgré tout réalisés. Il a expliqué à ses fans qu'il y aura toujours quelqu'un pour croire en eux, une personne qui leur donnera l'occasion de réaliser leurs rêves. "Bienvenue à Royalty Air, avec cet avion, nous touchons la lune. Rêvez sans crainte, ne vous arrêtez pas à un NON comme réponse, vous êtes le gouvernail de votre vie et vous pouvez aller aussi loin que votre esprit et votre cœur le souhaitent. Ceci est mon héritage, inspirer et démontrer que les rêves deviennent réalité ! ", a conclu l'interprète de Créeme. Une jolie philosophie de vie !