Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Maluma célèbre le jour de la Terre avec un single inédit (vidéo)

22 avril 2021 à 13h10 Par A.L.
Maluma s'engage pour la planète.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @Maluma

Maluma a surpris ses fans avec un tout nouveau single baptisé "Rumba (Puro Oro Anthem)", spécialement dédié à la journée de la Terre qui a lieu ce jeudi 22 avril.

Si Maluma est une énorme star latine, il collabore aujourd'hui avec la plus grande star de l'univers : la Terre. Il y a quelques jours, le Colombien a ainsi dévoilé un nouveau morceau baptisé Rumba (Puro Oro Anthem), un single dédié à la planète et au Jour de la Terre célébré ce 22 avril

Ce nouveau titre inédit célèbre également la nouvelle bière de la marque Michelob ULTRA Pure Gold, brassée avec de l'électricité 100% renouvelable grâce à de l'énergie solaire.  

Maluma célèbre la Terre une bière à la main

"J'ai collaboré avec certains des plus grands artistes du monde, mais jamais auparavant avec une star qui est littéralement hors de ce monde", a déclaré Maluma dans un communiqué officiel. "J'ai eu tellement de plaisir à m'associer à Michelob Ultra Pure Gold pour enregistrer cet hymne et j'adore le fait que ce soit en faveur du développement durable, qui est une de mes grandes passions. J'espère vraiment que les gens apprécieront le titre et rejoindront nous dans cette célébration avec un or pur à la main", a ajouté la star.

Pour rappel, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.