Maluma célèbre l'anniversaire de son chien Buda avec une fête (vidéo)

11 juin 2021 à 15h12 par A.L.

Très attaché à son chien Buda, Maluma n'a pas hésité une seconde à lui organiser une vraie petite fête pour son anniversaire, en compagnie d'autres compagnons à quatre pattes.

LATINA
Maluma est fan de son chien Buda.
Crédit: Capture d'écran Telemundo

Rien n'est trop beau pour nos compagnons à quatre pattes ! Et ce n'est pas Maluma qui dira le contraire. Le Colombien a en effet une nouvelle fois prouvé que ses animaux de compagnie prenaient une place importante dans sa vie. À l'occasion de l'anniversaire de son dobermann baptisé Buda, le chanteur a ainsi décidé d'organiser une fête en son honneur. 

Au programme ? Des invités canins et un gâteau spécialement conçu pour l'évènement, comme on a pu le voir à travers ses stories Instagram, relayées par Telemundo

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MALUMA (@maluma)

Pour rappel, Maluma a toujours été très proche de ses animaux. Propriétaire d'une ferme en Colombie, il aime y retourner pour s'y ressourcer. "Chaque fois que j'y suis, je renoue avec mon âme, avec mon esprit. Nous avons 25 chevaux, vaches, poulets, et de nombreux animaux là-bas", a-t-il récemment expliqué à Ellen DeGeneres, avouant qu'il n'utilisait pas cet endroit pour composer, mais plutôt pour s'occuper des poulets, traire ses vaches et avoir le temps de respirer un nouvel air tout en se rapprochant de la nature.

I