Maluma annonce un nouveau clip avec Scott Disick après une fausse dispute sur Twitter (vidéo)

8 juillet 2021 à 11h53 par A.L.

Maluma et Scott Disick ont �9�9inventé de toute pièce une fausse dispute sur Twitter afin de semer la confusion chez les internautes, avant d'annoncer un futur clip ensemble.

LATINA
Les deux artistes réunis dans le prochain clip de Maluma.
Crédit: Capture d'écran Instagram @Maluma

Que s'est-il passé sur Twitter ? Le 6 juillet dernier, les fans de Maluma ont été surpris de voir le chanteur colombien se disputer, par écran interposé, avec le célèbre mannequin américain Scott Disick

Tout a commencé lorsque le top model a tweeté "WTF avec ce gars @maluma"Maluma s'est ensuite empressé de retweeter le message en ajoutant : "Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu veux tellement être moi que tu essaies de prendre ce qui m'appartient ?". Mais cela ne s'est pas arrêté là : Scott Disick a immédiatement retorqué : "@maluma, je n'ai pas eu à faire autant d'efforts, surmonte-toi, c'est une blague".

Un clip à venir

Si cette fausse dispute a fait couler beaucoup d'encre sur la toile, les fans ont vite compris qu'il s'agissait d'une énorme mise en scène lorsque Maluma a partagé, dès le lendemain, des photos en compagnie de Scott Disick sur le tournage d'un clip, avec la légende suivante : "DEMAIN 18h @Youtube". 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MALUMA (@maluma)

On peut donc bel et bien l'affirmer aujourd'hui : Maluma est définitivement le roi du marketing !

I