Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Les vacances de Latina

13 avril 2017 à 19h51 Par Ludo

Si vous êtes fans de Latina, vous savez bien que chez nous c'est les vacances toute l'année. Cela dit, il arrive un moment où comme vous, toute l'équipe se creuse la tête pour savoir où partir pour décompresser un peu et se dorer la pilule sans trop forcer.

On reste des êtres humains après tout. Lorsque les vacances approchent, forcément la question est récurrente. Mais chez nous il y a un avantage pour trouver des idées vacances, il suffit de pousser la porte du bureau ou du studio d’à côté. En plus d'adorer le son latino, l’équipe aime aussi voyager alors suivez le guide, voici une petite sélection des nos destinations préférées :

Contre toute attente, les membres du Latino Show qui vous réveillent tous les matins sur Latina ne partent pas ensemble cet été. Honneur aux filles avec Peggy. Originaire de la Martinique, elle s’envole vers son coin de paradis dès que l’occasion se présente, retrouver sa famille et ses amis. Sur l’île aux fleurs, Peggy connaît les plus belles plages et les meilleurs restos donc n’hésitez-pas à lui demander de petits conseils si vous voulez un jour découvrir la Martinique.

Roberto quant à lui fait le grand écart entre le Sud-Ouest et la Corse. Il sera encore cet été aux festivals Tempo Latino à Vic Fecenzac et Porto Latino à Saint Florent. Infatigable le Roberto. Quant à Jérôme, il a décidé de se la couler douce en Floride avec un cocktail à la main et les pieds dans l’eau.

Ludo les bons tuyaux peut lui vous renseigner sur la Catalogne et la Grèce. Comme chaque année, il va entamer son parcours estival par Perpignan et Barcelone qu’il adore. Après ça, changement de décor puisqu’il s’envole pour les Iles Grecques qu’il a découvertes il y 6 ans maintenant.

Si vous préférez l’Italie pour vos vacances, demandez conseils à Hémelyne et Mario. Ils sont tous les deux amoureux de ce si beau pays où on mange si bien. Hémelyne adore Rome, Naples et la région de la Latina (ça ne s’invente pas) et Mario renoue chaque année avec ses origines en Sardaigne.

Enfin notre ami Florian qui vous accompagne entre 16h et 20h sur Latina, est un vrai globe-trotter. Les kilomètres et les heures d’avion ne lui font pas peur pourvu qu’il trouve le soleil, la mer et de bonnes spécialités. Bonne pioche cette année puisque Florian a craqué pour l’île de la Réunion. A lui le farniente, les randonnées et le fameux rougail saucisse.