Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Les stars ne s'arrêtent pas de craquer pour le titre « Mi gente » de J Balvin !

31 août 2017 à 16h45 Par Ludovic Vilain
Crédit photo : DR

Encore un signe du succès grandissant de cette chanson qui commence à battre le record de Despacito !

On vous parlait récemment de Britney Spears qui s’est essayée à une petite chorégraphie postée sur Instagram dans laquelle on la voit se trémousser au son de Mi Gente de J Balvin. Le chanteur l’avait d’ailleurs rappelée à l’ordre en lui demandant de ne pas faire n’importe quoi sur son titre. Sans doute une façon un peu ironique de cacher la joie qu’il doit ressentir face à l’engouement incroyable que provoque sa chanson.

En effet, depuis sa sortie dans les bacs il y a quelques semaines, le tube du colombien n’en finit pas de faire le buzz chez les peoples du monde entier. Parmi les premiers à avoir posté une vidéo au son de Mi Gente le footballeur portugais Cristiano Ronaldo qui s’est filmé avec son jeune fils en train de fredonner la chanson. Au rayon football, on a pu voir aussi des images du mariage de Lionel Messi lors duquel les invités ses ont déchaînés sur la chanson pendant la grosse fiesta qui a suivi la cérémonie.

Il semble donc que J Balvin soit en train de réussir un coup de maître, à savoir donner un coup d’arrêt au succès de Despacito. En même temps, avec la petite brouille qui couve en ce moment entre Luis Fonsi et Daddy Yankee, il va avoir la tâche facilitée.

Et les stars continuent donc de lui donner un coup de main en reprenant de plus en plus « Mi Gente » dans diverses publications sur les réseaux sociaux. Dernière en date, le DJ français David Guetta, qui s’est permis de remixer à sa sauce la chanson de J Balvin avant de se filmer avec son public en train de se déchaîner sur ce nouveau rythme.

Récemment, l’acteur Vin Diesel, s’est également filmé en voiture avec ses deux fils en train de chanter « Mi Gente ». Alors star ou pas, si vous aussi vous craquez pour ce titre, n’hésitez-pas à balancer votre petite vidéo !

Mi gente, mi gente... @jbalvin

Une publication partagée par Vin Diesel (@vindiesel) le