Insolite

Les retrouvailles de deux petits garçons font fondre les internautes (vidéo)

12 septembre 2019 à 18h00 Par A.L.
Crédit photo : Capture d'écran Facebook Michael D Cisneros

Deux petits garçons âgés de 3 ans ont littéralement fait fondre les internautes en courant l'un vers l'autre les bras ouverts afin de se faire un gros câlin. Leur vidéo a fait le tour de la toile.

Une chose est sûre : l'amour n'a pas d'âge. Et ce n'est pas Finnegan et Maxwell, ces deux adorables petits garçons âgés de 2 ans qui nous diront le contraire. La vidéo montrant les retrouvailles entre les deux bambins meilleurs amis a fait le tour du monde. Postée sur Facebook, le 8 septembre dernier, par le papa de l'un des enfants Michael D Cisneros, la séquence est complètement devenue virale. Elle a aujourd'hui été partagée près de 8.000 fois et cumule plusieurs millions de vues. Des chiffres pas étonnants lorsqu'on voit la douceur de ses images. En effet, sur la vidéo, ces deux enfants se jettent dans les bras l'un de l'autre, comme deux vieux copains qui ne se seraient pas revus depuis des lustres, sauf qu'ils ne s'étaient pas vus depuis 48 heures seulement.

"C'est tellement beau. Finnegan + Maxwell = Meilleurs copains !!! Si nous pouvions tous être comme eux", a écrit l'auteur de la vidéo en légende. Si les deux bambins sont presque voisins et qu'ils ne se connaissent que depuis un an, le papa de Maxwell a confié à ABC News que "dès qu'ils ne sont plus ensembles, ils demandent où est l'autre". Quoiqu'il en soit, leur amitié est belle à voir !