Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Les enfants des stars du reggateon font le show !

30 août 2017 à 18h45 Par Ludovic Vilain
Crédit photo : DR

Très fiers de leur progéniture, plusieurs artistes latinos ont récemment partagé des photos et vidéos étonnantes de leurs enfants.

Difficile de savoir si le rythme, le sens du spectacle ou les capacités vocales sont des qualités héréditaires, mais en tout cas certains enfants de stars ont un talent incontesté et pourraient bien voler la vedette à leurs célèbres parents. Des parents qui évidemment sont très fiers des prestations de leur progéniture et les affichent sans retenues sur leurs réseaux sociaux.

Le chanteur du groupe de reggaeton Gente de Zona, a par exemple publié récemment une super vidéo de son fils, Alexander Delgado Jr. Le petit garçon a été invité à rejoindre son célèbre papa pendant un concert avec son groupe et a démontré de vraies capacités musicales. Il a attrapé le micro comme un pro et a entamé un duo avec son père. Le public n’en est pas revenu et a acclamé la petite star comme une grande.

Dans la famille Nacho, les enfants aussi sont de véritables graines de stars. À la tête d’une véritable tribu, le chanteur vénézuelien n’hésite pas lui non plus à se mettre en scène avec ses fils dans des photos et vidéos postées là-aussi sur son compte Instagram.

Dans sa dernière publication, on peut voir ses enfants dans un studio de musique en train de chanter comme s’ils étaient en plein enregistrement d’un nouveau disque. Le résultat est tellement crédible qu’on ne doute pas qu’un producteur viendra bientôt les démarcher. Une bonne nouvelle qui remonterait sans doute le moral de leur père. Nacho a en effet été victime récemment d’une escroquerie lors d’un de ses concerts en Italie.

Même chose chez Daddy Yankee qui lui commence par contre à s’inquiéter du succès de sa jeune fille. Le Big Boss suit en effet de très prés les publications la concernant, conscient, comme les internautes l’ont aussi remarqué, de sa beauté déjà très affirmée. Il doit être quand même un peu jaloux le papa...