Le tournage de la nouvelle édition de Koh-Lanta est annulé !

10 mai 2018 à 22h19 par La rédaction

" (...) Il était impossible de poursuivre cette nouvelle édition dans des conditions suffisamment sereines. " a annoncé la société de production du jeu télévisé.

LATINA
Crédit: TF1

Ce vendredi 11 mai, peu après minuit, TF1, la chaîne qui devait diffuser cette nouvelle saison du jeu, publiait un court message indiquant qu’elle était informée " d’un événement survenu entre deux participants de la prochaine saison de Koh-Lanta, qui a conduit à en interrompre le tournage, les conditions nécessaires à son bon déroulement n’étant plus réunies. "

Dans ce communiqué, la chaîne ajoutait qu’elle prenait acte de cette décision " qu’elle estime prudente, responsable et conforme aux valeurs de Koh Lanta. "

De son côté, quelques minutes après la diffusion de ce message, Adventure Line, la société de production de l’émission a publié le communiqué suivant : " Un événement extérieur au jeu est survenu entre deux concurrents au cours de la nuit du 4ème au 5ème jours de tournage d’une nouvelle édition de Koh-Lanta dans le Pacifique. Cet événement sur lequel il ne nous appartient pas de faire davantage de commentaires nous a conduit, en concertation avec l’ensemble des équipes sur place, à suspendre le tournage. La production a considéré qu’il était impossible de poursuivre cette nouvelle édition dans des conditions suffisamment sereines. TF1 et ALP sont attachés à préserver les valeurs qui font de Koh-Lanta un grand jeu d’aventure familial. "

Que s’est-il passé sur le tournage de ce qui devait être la prochaine saison de Koh-Lanta ? Il y a fort à parier que davantage d’informations devraient être rendues publiques ultérieurement.