Insolite

"Le Prince de Bel-Air" : l'acteur américain Will Smith prépare le retour de la série !

11 octobre 2019 à 14h00 Par A.L.
Crédit photo : NBC

Alors que Will Smith vient tout juste de dévoiler une collection de vêtements sportswear inspirée du programme "Le Prince de Bel-Air" et baptisée "Bel Air Athletics", il se pourrait que l'acteur américain soit en train de préparer le retour de la série sur les écrans. On vous dit tout !

Il y a quelques jours, le célèbre acteur Will Smith annonçait la commercialisation d'une nouvelle collection de vêtements inspirée de la série qui a contribué à son immense notoriété, Le Prince de Bel-Air. De quoi rendre fous de joie les fans nostalgiques du programme mythique diffusé sur la chaîne américaine NBC de 1990 à 1996. Mais aujourd'hui, la star américaine leur prépare à  nouveau une énorme surprise. En effet, on vient d'apprendre, par le média Hollywood Reporter, qu'un spin-off du Prince de Bel-Air serait actuellement en développement chez Westbrook Media, la société de production de Will Smith et sa femme Jada Pinkett Smith

Voir cette publication sur Instagram

I put my thang down, flipped it and reversed it. Then I put it on sale. NEW @FRESHPRINCE MERCH! willsmith.com

Une publication partagée par Will Smith (@willsmith) le

Le retour du Prince de Bel-Air sur les écrans ?

Dans la sitcom désormais emblématique, Will Smith incarnait un adolescent des quartiers pauvres de Philadelphie qui partait vivre chez son oncle et sa tante Banks dans le riche quartier de Bel-Air à Los Angeles. Si en août 2016, lors de la promotion du film Suicide Squad, Will Smith réfutait l'idée d'un potentiel retour en disant : "Cela n'aura jamais lieu, ou alors il se déroulera en enfer. Je pense qu'on va laisser cette série tranquille", aujourd'hui, les choses semblent avoir bien évoluées. Bien qu'aucune autre information sur ce spin-off surprise n'ait pour l'instant été communiquée, la nouvelle plateforme de streaming de Warner, HBO Max, s'est empressée d'annoncer qu'elle proposerait la série en exclusivité en 2020. En attendant ce reboot, les fans français peuvent d'orès et déjà regarder Le Prince de Bel-Air depuis le 1er juillet dernier, sur Netflix.