La saga "Fast and furious" bientôt transformée en comédie musicale ? Vin Diesel répond (vidéo)

28 juin 2021 à 13h35 par A.L.

Le neuvième volet de "Fast and Furious" bat des records phénoménaux aux Etats-Unis et au Canada. L'occasion pour Vin Diesel de se confier sur l'avenir de la franchise lors de son passage dans l'émission "The Kelly Clarkson Show".

LATINA
Vin Diesel sur le plateau du Kelly Clarkson Show
Crédit: The Kelly Clarkson Show

C'est officiel : le neuvième volet de la saga Fast & Furious, qui vient de sortir dans les salles américaines (et qui est prévu pour le 14 juillet en France, ndlr), bat des records. Le film a en effet bénéficié d'un excellent accueil avec 70 millions de dollars de recettes dans les salles des Etats-Unis et du Canada de vendredi à dimanche, selon les chiffres provisoires du cabinet spécialisé Exhibitor Relations.

C'est ainsi le plus gros démarrage sur grand écran depuis le début de la pandémie aux Etats-Unis. "Cela fait du bien de dire, 'le cinéma est de retour!'", s'est exclamé Vin Diesel auprès de Variety. 

Bientôt une comédie musicale ?  

Récemment invité dans l’émission The Kelly Clarkson Show, Vin Diesel a été interrogé sur la possibilité d’une comédie musicale Fast & Furious. "J’ai tellement envie de faire une comédie musicale, donc oui, je le ferais !", s'est exclamé l'acteur de 53 ans. "J’étais à deux doigts de jouer dans Guys and Dolls [comédie musicale de Broadway des années 50, ndlr] pour Steven Spielberg, mais finalement ça ne s’est pas fait", a-t-il précisé.

Ce projet verra-t-il le jour ? Affaire à suivre...

I