La jeune actrice américaine Laurel Griggs meurt à l’âge de 13 ans

12 novembre 2019 à 12h00 par A.L.

Triste nouvelle. Laurel Griggs, la jeune actrice américaine de "Broadway" et du "Saturday Night Live", est décédée ce mardi 5 novembre à l'âge de 13 ans.

LATINA
Crédit: Capture d'écran @laurelgriggs_

Le monde de la comédie est en deuil. Laurel Griggs, la jeune actrice américaine, vue dans des pièces de Broadway et du Saturday Night Live, est morte le 5 novembre dernier. Atteinte d’asthme depuis deux ans, elle a été victime d’une violente crise et a succombé à un arrêt cardiaque quelques heures plus tard. La fillette avait débuté sur scène en donnant la réplique à Scarlett Johansson en 2013, dans La Chatte sur un toit brûlant, lorsqu'elle avait 6 ans. Elle avait également tenu un très petit rôle dans Cafe Society de Woody Allen en 2016. 

"Elle est avec les anges maintenant"

Son grand-père David B. Rivlin a confirmé la tragédie sur Facebook, précisant que les médecins de l'hôpital Mont-Sinaï de New York ont tout fait pour la sauver, mais que la jeune fille n'avait pas résisté. "Elle est avec les anges maintenant", a-t-il aussi écrit dans son message. Passionnée d'écriture, quelques jours avant sa mort, Laurel Griggs avait écrit un long poème que son grand-père a partagé sur Facebook. Il s'intitule La société a tort.

A Broadway, où les hommages se multiplient, la jeune fille est décrite comme une fille brillante vouée à une grande carrière.

I