Karol G se confie sur sa supposée sa rivalité avec Rosalía

3 juin 2021 à 11h17 par A.L.

Pour la première fois, Karol G s'est confiée sur sa relation avec la chanteuse espagnole Rosalía qui a cessé de la suivre sur les réseaux sociaux après la sortie du clip "Tusa".

LATINA
Karol G en guerre avec Rosalía ?
Crédit: Capture d'écran Instagram @karolg

Ce n'est pas un secret : la rivalité supposée entre Karol G et Rosalía fait beaucoup parler d'elle. Des rumeurs qui n'ont fait que s'accentuer lorsque la Catalane a cessé de suivre la Colombienne sur les réseaux sociaux juste après la sortie très réussie de son clip Tusa en featuring avec Nicki Minaj. Pour la première fois, Karol G s'est exprimée à ce sujet lors d'une interview accordée à La W Radio.

"Nous ne sommes pas les artistes les plus proches" 

Récompensée en tant que "Meilleur artiste latin" aux Billboard Music Awards 2021, Karol G a en effet été interrogée sur sa prétendue rivalité avec Rosalía, indiquant très clairement que même si elles n'étaient pas proches, il n'y avait aucune guerre entre les deux. "Je dois être honnête, nous ne sommes pas les artistes les plus proches. J'ai de l'amitié avec d'autres artistes, et avec elle, nous ne sommes que des collègues", a-t-elle déclaré.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KAROL G (@karolg)

"En réalité, il n'y a rien de tout cela, aucune réelle rivalité", a continué Karol G. "J'ai eu l'occasion de parler avec elle l'année dernière lorsqu'elle m'a invité à lancer un projet, une de ses chansons, et je l'admire beaucoup", a-t-elle expliqué, ajoutant que les rumeurs s'étaient formées pour rien. "Je pense que c'est quelque chose que les gens ont créé et qui a gagné en force parce que nous ne sommes pas les artistes les plus proches, mais il y a beaucoup d'admiration et de respect. Sa musique est incroyable". Voilà qui a le mérite d'être clair !