Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Karol G rompt enfin le silence sur sa relation avec Anuel AA (photo)

17 novembre 2020 à 17h30 Par A.L.
Karol G a interpellé Anuel AA sur les réseaux sociaux.
Crédit photo : © Sony Music Latin

Depuis de longues semaines, des rumeurs ne cessent d'affirmer qu'il y aurait de l'eau dans le gaz entre Karol G et Anuel AA. La chanteuse colombienne vient enfin de sortir du silence à sa manière. Explications.

Sans aucun doute, Karol G et Anuel AA sont un peu les Brangelina de la musique latine, les Beyoncé et Jay Z du reggaeton, les Britney Spears et Justin Timberlake du 21ème siècle... Leur histoire d'amour ne cesse de déchaîner les passions. En couple depuis 2018, les deux artistes viennent tout juste de fêter leur deux ans ensemble. Pourtant, certaines rumeurs qui ont émergé sur la toile il y a de longues semaines, affirment que les deux amoureux auraient rompus. 

Mais d'où viennent ces rumeurs ? Ni plus ni moins de certains détails repérés par les fans du couple. Habitués à voir les publications des deux stars sur les réseaux sociaux, les internautes ont en effet réalisé que Karol G et Anuel AA n'avaient pas partagé de photos ensemble depuis août dernier. D'autre part, un autre détail a attiré leur attention : Karol G a quitté le manoir dans lequel elle vivait à Miami avec Anuel AA pour rentrer seule dans son pays natal, la Colombie

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KAROL G (@karolg)

Karol G sort du silence

Jusqu'à maintenant, aucun des deux artistes n'avait confirmé, ou réfuté, une potentielle rupture. Seulement voilà. Karol G vient enfin de sortir du silence. En effet, l'interprète de Bichota vient de poster une ancienne photo d'elle et d'Anuel AA sur laquelle elle a interpellé le chanteur. "Dit moi Anuel", est-il écrit avec des émojis coeur très suggestifs.

Pour le moment, Anuel AA n'a pas encore répondu. Rien d'étonnant, puisque ce dernier a annoncé son retrait des réseaux sociaux le 29 octobre dernier. Quoiqu'il en soit, la dernière publication de Karol G sur son compte Instagram semble bien démentir toutes les rumeurs de séparation une bonne fois pour toute.