Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

"Juntos Imparables" : J Balvin soutient les entrepreneurs hispaniques dans une nouvelle chanson pour UPS (vidéo)

23 juin 2021 à 13h30 Par A.L.
J Balvin dévoile le morceau "Juntos Imparables".
Crédit photo : UPS

Surprise ! La star du reggaeton sort un morceau baptisé "Juntos Imparables", et enregistré dans le cadre de la campagne "Proudly Unstoppable" d'UPS en soutien aux petites entreprises hispaniques.

Une fois n'est pas coutume : J Balvin ne sera pas la star de son prochain clip. En revanche, les barbiers, les propriétaires de petites boutiques, les fleuristes et ou encore les vendeurs de rue le seront. Dans le cadre d'un partenariat avec la société de livraison UPS  - qui a financé, filmé et monté la vidéo – la star originaire de Medellín a décidé de rendre hommage aux entrepreneurs et travailleurs hispaniques.

"La communauté latino est constituée de gens beaux, diversifiés et travailleurs”, a ainsi déclaré J Balvin. "Tant de petites entreprises ont été dévastées l’année dernière et je voulais jouer un rôle pour aider à soutenir les personnes entreprenantes qui ont été touchées par la pandémie", a-t-il continué.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par J Balvin (@jbalvin)

En effet, les problèmes liés au Covid-19 ont affecté de manière disproportionnée la communauté latine, selon les représentants d’UPS. 32% des petites entreprises appartenant à des entrepreneurs latinos ont été contraintes de fermer au cours du premier mois de la pandémie.

La société de livraison a ainsi décidé d'attirer l’attention sur les problèmes rencontrés par divers entrepreneurs issus des minorités avec sa dernière campagne marketing intitulée "Proudly Unstoppable".

Juntos Imparables lancée sur TikTok

Cette chanson inédite sera dévoilée dans son intégralité ce mercredi sur TikTok. Dans le cadre de cette campagne, UPS a également fait un don de 150 000 $ à la Chambre de commerce hispanique des États-Unis afin de fournir des fonds aux propriétaires d'entreprises hispaniques touchés par le coronavirus.