Musique

Jennifer Lopez fait rire la toile en reprenant de célèbres chorégraphies de clip (vidéo)

12 septembre 2019 à 15h30 Par A.L.
Jennifer Lopez a revisité toutes les chorégraphies célèbres de ces dernières années, non sans humour.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Jennifer Lopez vient de faire rire toute la toile ! En cause ? Sa dernière vidéo avec Jimmy Fallon, le célèbre présentateur américain, dans laquelle elle revisite toutes les chorégraphies de clip les plus célèbres à l'instar de "Single Ladies" de Beyoncé ou encore "Wrecking ball" de Miley Cyrus.

En plus de sa carrière de chanteuse, d’actrice et de productrice, Jennifer Lopez est également Youtubeuse. Chaque semaine, elle publie des vidéos façon "vlog" sur sa chaîne et invite ses fans dans les coulisses de sa vie de star et de femme. En effet, si son compte officiel YouTube est suivi par près de 11 millions d'abonnés, ce n'est pas pour rien. Elle a beau afficher une silhouette de rêve du haut de ses 50 ans, J-Lo n'en reste pas moins une femme spontanée qui fait le bonheur de ses proches et de son public. Actuellement en pleine promotion de son film Hustlers (aussi intitulé Queens en France), la Bomba Latina était invitée, mardi 10 septembre dernier, sur le plateau de Jimmy Fallon dans la célèbre émission Tonight Show. L'occasion pour la chanteuse de dévoiler l'immensité de son talent de danseuse lors de la séquence History of Music Video Dancing qui a enchanté les téléspectateurs américains. Et pour cause... Durant quatre minutes, accompagnée par Jimmy Fallon, Jennifer Lopez a enchaîné sans interruption une ribambelle de chorégraphies mythiques, de Single Ladies (Beyoncé) à Chandelier (Sia) en passant par Senorita (Shawn Mendes et Camila Cabello).

Habillés de la même façon, avec un pantalon gris, un top noir et une chemise à carreaux nouée sur la taille, les deux complices ont dansé leur propre version des chorégraphies de certains plus grands tubes des années 80 et 90, en commençant par U Can’t Touch This de MC Hammer puis en enchaînant avec d'autres hits comme la Macarena ou Oops I did it again de Britney Spears. Pour faire encore plus rire leur public, Jimmy Fallon et Jennifer Lopez n'ont pas hésité à utiliser par la suite de nombreux accessoires : de la célèbre perruque blonde de Sia pour danser sur Chandelier à une fausse boule de chantier pour se la jouer comme Miley Cyrus dans Wrecking Ball, mais aussi la paire de lunette de soleil pour bouger sur Gangnam Style de Psy. En somme, une séquence à voir (et revoir) à l'infini !