"Je serai avec eux dans tout ce qu'ils voudront faire" : Ozuna se confie sur son rôle de père

18 juin 2021 à 13h15 par A.L.

Pour la première fois, Ozuna a décidé de poser officiellement avec ses enfants, Sofía et Jacob, en couverture du célèbre magazine People en Español. L'occasion pour le Portoricain de se confier sur sa femme Taina Marie Meléndez et leur vie de famille.

LATINA
Ozuna est un vrai papa poule !
Crédit: Capture d'écran Instagram @ozuna

Si Ozuna est suivi par près de 22 millions d'abonnés sur Instagram, la star portoricaine continue de garder les pieds sur terre, notamment grâce à sa famille. "J'ai réussi à créer un équilibre et à séparer ma vie de famille et ma célébrité", a-t-il confié lors d'un entretien exclusif accordé au magazine People en Español, et pour lequel il a accepté de poser en couverture avec ses deux enfants, Sofía Valentina et Jacob Andrés. "Pour eux, je suis un père comme un autre, qui travaille chaque jour pour leur donner un bel avenir", a-t-il déclaré.

"Je suis tombé amoureux d'elle"

Cet équilibre si cher à ses yeux, le chanteur l'a également trouvé à travers Taina Marie Meléndez, son épouse. "Depuis que je l'ai rencontrée, je suis tombé amoureux d'elle et je me suis convaincu qu'elle était la femme avec qui je voulais fonder une famille", a avoué fièrement l'interprète de El faker"Et plus que cela, cela m'a toujours motivé à poursuivre mes rêves. Dieu l'a mise sur mon chemin pour m'accompagner dans la vie et voir nos enfants grandir ensemble", a-t-il ajouté.

À la maison par exemple, Ozuna n'aime pas seulement regarder des films, dessiner et faire du sport. "J'aime aussi les voir m'imiter en chantant. Ils me font beaucoup rire. J'adore voyager, partir en vacances avec eux et passer autant de temps que possible avec ma famille", a-t-il continué. 

Pour l'artiste de 29 ans, la paternité n'est donc pas seulement l'affaire d'un jour par an. "Je fête chaque jour le fait d'être père ! Mes enfants remplissent ma vie de bonheur", a affirmé celui qui dévoilera le jour de la fête des pères, le 20 juin prochain, le titre My girl, une chanson dédiée à sa fille. 

"Je serai avec eux dans tout ce qu'ils voudront faire. Comme tous les parents qui veulent le meilleur pour leurs enfants", a conclu Ozuna. Un vrai papa en or !