Musique

J.Balvin fait pleurer Karol G en plein concert (vidéo)

11 septembre 2019 à 16h55 Par A.L.
Karol G a fondu en larmes sur scène après la surprise de J.Balvin pendant son concert.
Crédit photo : © Instagram Karol G

Surprise pour les fans de Karol G présents au concert de la chanteuse, ce samedi 7 septembre, à Medellin, en Colombie. En effet, J.Balvin a débarqué sur scène par surprise, faisant alors couler les larmes sur les joues de son amie.

J Balvin et Karol G ne cessent de faire parler d'eux. Le premier, âgé de 34 ans, rejoint bientôt le casting du film d’animation Trolls World Tour, la suite du film Trolls sorti en 2016, où il prêtera sa voix (dans la version originale) au personnage Tresillo, un nouveau venu assez cool avec un look inspiré du chanteur colombien. La seconde quant à elle, ne cesse de faire danser ses fans au rythme de ses tubes qui cartonnent tels que Ahora me llama ft Bad Bunny ou plus récemment le morceau Ocean. Mais aujourd'hui, les deux artistes sont réunis avec Ozuna, Daddy Yankee et Anuel AA pour leur dernière chanson baptisée China et sortie le 19 juillet dernier. Les deux stars s'élèvent ainsi à la première place des charts des chansons latines, après plus de trois semaines au sommet.

La surprise de J.Balvin pour Karol G

Ce n'est donc pas une surprise si J.Balvin et Karol G sont très amis au point que le chanteur s'inscrute sur la scène de son concert. Il a offert, à Medellin en Colombie, ce samedi 7 septembre, une belle surprise aux fans et à son amie. En arrivant sur la scène par surprise, l'interprète de Safari a littéralement fait pleurer la chanteuse qui n'était pas au courant de sa venue. Très émue, Karol G n'a pas hésité à dévoiler ce joli moment d'émotion sur son compte Instagram.

Les deux artistes, qui se connaissent depuis quelques années, ont toujours pu compter l'un sur l'autre dans les bons et mauvais moments comme l'explique Karol G en légende de sa publication. "Il y a 13 ans, nous nous sommes rencontrés et bien que nous fassions déjà de la musique, notre carrière a évolué différemment. Depuis ce jour, il m'a toujours soutenue, il m'a aidée, m'a accompagnée et m'a conseillée. Hier, sans le savoir, il est venu à mon concert et nous a montré une fois de plus, à moi et à tous, à quel point il est génial, merci @jbalvin", a écrit la jeune femme très touchée. En somme, une belle histoire d'amitié qui a encore de beaux et longs jours devant elle !