Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

J Balvin enflamme Coachella aux côtés de Beyoncé (Vidéo)

23 avril 2018 à 12h50 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : J Balvin

C’est la consécration pour J Balvin. Le chanteur colombien a partagé la scène de Coachella avec Beyoncé. Be-yon-cé ! Le duo a littéralement enflammé la vallée de l’Indio.

« Ne jamais arrêter de rêver !!! ». Oui, J Balvin a réalisé un de ses plus grands rêves ce week-end. Pour le second et dernier acte du festival Coachella en Californie, Beyoncé a réservé une immense surprise au public. En plus d’avoir reformé les Destiny’s Child pour l’occasion, ou encore d'avoir fait une chute hilarante et mémorable avec sa sœur, Queen B a en effet invité J Balvin à la rejoindre sur scène. Les deux artistes y ont interprété le remix de la chanson Mi Gente enregistré en septembre dernier pour venir en aide aux victimes et sinistrés des nombreuses catastrophes naturelles ayant touché les États-Unis et les Caraïbes à la fin de l’été 2017. 

Autant dire que le chanteur colombien de 32 ans et la diva américaine ont littéralement enflammé la scène (vidéo ci-dessous). Pas peu fier et surtout très heureux d’avoir pu vivre une telle expérience, Balvin s’est rapidement emparé des réseaux sociaux pour partager sa prestation et exprimer sa joie. 

« Ne jamais arrêter de rêver », écrit-il en légende de plusieurs photos et autres vidéos. Son rêve s’est poursuivi lorsque dans les coulisses, il a croisé Jay Z, le mari de Beyoncé. La rencontre a bien évidemment été immortalisée en photos. Des photos que J Balvin a encore publié sur son compte Instagram. « Je confirme à nouveau que le succès d’un homme réside dans ses qualités humaine », écrit-il sous une photo de lui aux côtés de Jay Z. 

Une expérience qui permet à J Balvin de toucher encore plus de personnes à travers le monde. Une aubaine d’ailleurs pour José Alvaro Osorio Balbin, de son nom complet, qui vient tout juste de sortir deux nouveaux titres : Ambiente, son nouveau single et sa collaboration avec son acolyte Liam Payne sur le titre Familiar. J Balvin continue aussi à nous ambiancer sur le titre (Equis) de son grand ami Nicky Jam et sur le morceau Dime feauting Bad Bunny, Arcangel & De La Ghetto.