Inattentif, il oublie sa femme enceinte sur une aire d'autoroute

2 juin 2021 à 15h41 par A.L.

Alors qu'il faisait une pause sur une aire d'autoroute, un conducteur allemand a oublié sa femme enceinte sur le parking. Il s'est rendu compte de son absence au bout de 50 km.

LATINA
Photo d'illustration
Crédit: Pixabay

C'est ce qu'on appelle avoir la tête dans les nuages. Un homme était sur la route avec sa famille lorsqu'il décida de s'arrêter sur une aire d'autoroute afin de faire une petite pause. Et alors que sa petite amie enceinte se trouvait normalement à l'arrière avec leur fils de onze ans, le père de famille est revenu de sa pause et n'a pas pensé à regarder s'ils étaient encore dans le véhicule. Il est reparti directement en pensant que sa famille dormait encore. Or sa femme était également sortie de la voiture.

Elle demande de l'aide

En voyant que son compagnon était reparti avec le véhicule, la femme s’est alors adressée à un autre conducteur qui lui a prêté son téléphone pour appeler la police. L’homme a découvert que sa petite amie n’était plus dans la voiture après avoir roulé 50km. Paniqué, il a immédiatement voulu revenir vers l’aire d’autoroute, mais sa femme était déjà dans une voiture de police pour venir à sa rencontre.