Musique

« Il voulait voir mes seins » : les terribles confessions de Jennifer Lopez sur un réalisateur

14 novembre 2019 à 20h00 Par A.L.
Jennifer Lopez a confié avoir été victime d'un comportement déplacé de la part d'un réalisateur.
Crédit photo : Capture d'écran clip "On the floor" ft. Pitbull

Pour la première fois, Jennifer Lopez est sortie du silence et s'est confiée sur le harcèlement sexuel qu'elle a subi par le passé par un réalisateur malveillant.

Si Jennifer Lopez a été choisie pour incarner une strip-teaseuse sexy à la tête d’un gang de femmes prêtes à tout pour réaliser l’arnaque du siècle à Wall Street dans le film Queenssigné Lorena Scafaria, elle n'a pas toujours eu cette chance ! En effet, du haut de ses 50 ans, la star aux multiples talents est une chanteuse à succès, une actrice applaudie et une productrice de talent. Mais la vie de J-Lo n'a pas toujours été aussi simple, comme elle l'a confié dans les colonnes du nouveau numéro du Hollywood Reporter, dont elle partage la couverture avec Laura Dern, Scarlett Johansson, Renee Zellweger, Awkwafina et Lupita Nyong'o. Dans l'interview, la fiancée de l'ex joueur de base-ball Alex Rodriguez, explique avec amertume et tristesse une mauvaise expérience qui lui est arrivée lors d’un entretien avec un réalisateur.

Jennifer Lopez victime d'harcèlement sexuel

Cet homme, dont elle n’a pas révélé l’identité, lui aurait demandé de lui montrer sa poitrine. Une demande qu’elle n’a bien évidemment pas honorée : "Je me suis dit : 'Nous ne sommes pas sur le plateau', alors j’ai dit 'non' et je me suis levée". Un caractère affirmé qui l’a sans doute sauvée du pire. Gênée et impressionnée, la bomba latina ne s'est tout de même pas laissée faireDans cette longue interview, la star est également revenue sur le tournage du film Queens durant lequel c'était effrayant et gênant à certain moment comme lorsqu'elle a dû faire du pole dance devant 300 figurants, "tous des hommes !", a-t-elle déclaré.

Pour rappel, Jennifer Lopez est également attendue en février prochain pour assurer le show lors de la mi-temps du Super Bowl 2020, aux côtés de Shakira.