"Il ne veut pas faire de la musique avec moi" : quand Maluma se confie sur Anuel AA (vidéo)

28 juin 2021 à 10h54 par A.L.

Après avoir été attaqué par Anuel AA en 2019 dans le remix de "GanGa", Maluma vient de répondre à un internaute lui demandant pourquoi il ne faisait pas de collaboration avec le Portoricain.

LATINA
Maluma se confie sur sa relation avec Anuel AA.
Crédit: Capture d'écran Instagram @Maluma

Souvenez-vous. En 2019, dans son remix intitulé GanGa, la chanson originale de Bryant Myers, en featuring avec Sech, Dalex et Farruko, Anuel AA critiquait ouvertement Maluma dans un des couplets. Quelques jours après la sortie du morceauBad Bunny s'était même permis de tweeter la phrase controversée pour montrer aux yeux de tous son soutien à Anuel AA

Par la suite, Anuel AA avait tenu à s'expliquer sur le sens de cette phrase. Selon lui, "Flow Maluma" était alors une façon de définir le style "plus commercial" du reggaeton, tandis que "Real G" était une manière de se référer au style plus urbain, comme le sien. 

"Je m'en fiche, mais je ne sais pas pourquoi ils disent ça. Je suis toujours confus. Je veux que Bad Bunny ou Anuel AA m'appellent et me disent les choses en face. Je n'ai rien fait à Anuel AA. Je n'ai rien fait à Bad Bunny... En tout cas, je les apprécie", avait alors répondu Maluma. 

"Il ne veut pas faire de la musique avec moi"

Aujourd'hui, les choses ne se semblent toujours pas apaisées, comme on a pu le voir dans un live Instagram lancé par Maluma. Tout a commencé lorsqu'un internaute a demandé au Colombien quand est-ce qu'il fera une collaboration avec Myke Towers et Anuel AA. Si Maluma a déjà sorti une chanson intitulée Madrid avec le premier, aucune n'est prévue avec le second.

"Appelle Anuel. Je ne pense pas qu'il veuille faire de la musique avec moi", a donc tout bonnement répondu l'interprète de l'album Papi Juancho.

Malheureusement, ceux qui espèrent toujours un featuring entre les deux artistes devront continuer de patienter et espérer un futur rapprochement...