Insolite

Il est désormais possible d’embaucher une femme de ménage naturiste

06 septembre 2018 à 08h19 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Pexels

En Belgique, une femme vient de lancer une entreprise érotique de nettoyage. Mais elle prévient : ce n’est pas une agence d’escorts. En gros vous pouvez regarder mais interdiction de toucher.

Toutes les idées sont dans la nature, même les plus farfelues. Cecylia Kociuba vient ainsi de lancer la société « dust bunnies » qui offre ses services sur la municipalité de Bruges.

Concrètement une femme de ménage vient chez vous pour nettoyer, mais vous pouvez choisir la façon dont elle sera habillée pour le faire. Pour 47 euros de l’heure, elle fera la poussière en sous-vêtements. Pour 55 euros, elle passera l’aspirateur topless. Et pour 65 euros l’heure, votre femme de ménage sera dans le plus simple appareil.

En revanche, s’il vous est possible de la regarder à l’envie, il est interdit de toucher. Cecylia Kociuba a en tout cas de grandes ambitions et réfléchit à étendre l’offre pour la gent féminine. Dans une interview pour le quotidien belge Het Laatste Nieuws, elle a notamment cité la possibilité d’ouvriers qui viendraient faire des travaux nus !