Gwyneth Paltrow lance une bougie "qui sent comme son orgasme"

1er juillet 2020 à 14h19 par A.L.

Après avoir lancé une bougie qui sent "comme son vagin", Gwyneth Paltrow remet le couvert avec une seconde senteur qui rappelle...son orgasme !

LATINA
Gwyneth Paltrow lance une bougie à l'odeur d'orgasme.
Crédit: Capture d'écran NBC

Gwyneth Paltrow n'en finit pas. En janvier dernier, la star étonnait tout le monde en lançant sur son site Goop, une bougie qui sentait "comme son vagin" ("This smells like my vagina"). Mais voilà que l'ancienne actrice reconvertie en gourou du bien-être récidive : elle vient d'annoncer, dans le Tonight Show de Jimmy Fallon, le lancement de sa petite sœur au nom tout aussi évocateur : "This Smells Like My Orgasm", soit "Ça sent comme mon orgasme".

Vendue au prix de 80 euros, cette bougie hors du commun, qui tente de reproduire les effluves du plaisir de la star, sent a priori la tarte au pamplemousse, le néroli, le cassis, le thé vert et la rose turque ! "Une déclaration pop rock et féministe", affirme Gwyneth Paltrow. "Celle-là, vous pourrez l'offrir à votre épouse. Et sur la boîte, c'est un feu  d'artifice", s'est-elle amusée en dévoilant à l'animateur Jimmy Fallon le nom de sa nouvelle bougie parfumée. Et il semblerait que de nombreux adeptes soient conquis. En effet, d'après le magazine Fortune, son entreprise Goop pèserait environ 250 millions de dollars. Oups !