Musique

Guess annonce une collection capsule colorée inspirée du nouvel album de J.Balvin (photos)

19 mars 2020 à 19h10 Par A.L.
La marque Guess s'est inspirée du futur album de J.Balvin pour dévoiler une collection colorée.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @Jbalvin

Alors que J.Balvin a fait sensation sur scène le temps d'une chanson, le 2 février dernier à Miami, pour enflammer la mi-temps du Super Bowl aux côtés de Jennifer Lopez, le chanteur colombien a dévoilé, en novembre dernier, son nouveau single, baptisé BlancoDans la foulée, il a levé le voile sur un autre morceau portant lui aussi le nom d'une couleur : Morado (violet en espagnol, ndlr). Très vite, on a appris que le futur album de la star allait s'intituler Colores, et que son troisième titre baptisé Rojo, était dédié à la couleur rouge, puis le quatrième, Yellow, au jaune. De quoi fortement inspirer la marque Guess...

Guess x J.Balvin : la collaboration du printemps

En effet, pour le plus grand bonheur des fans de J.Balvin qui aiment la mode, la griffe Guess s'apprête à dévoiler une collection capsule intitulée "Colores", réalisée en collaboration avec le chanteur colombien. Au programme ? Des vêtements hauts en couleurs destinés aux femmes, hommes et enfants, pour fêter l'arrivée du printemps comme il se doit.

Voir cette publication sur Instagram

#Colores coming soon with my partners at @guess 🔥🔻#GuessxJBalvin #GuessPartner y el álbum colores 20 de marzo.

Une publication partagée par J Balvin (@jbalvin) le

Voir cette publication sur Instagram

#GuessxJBalvin features a full men's, women's and kids assortment as seen through the lens of @jbalvin. #Colores coming soon

Une publication partagée par GUESS (@guess) le

Voir cette publication sur Instagram

@jbalvin brings the colors of Colombia to the world. #Colores global release coming soon #GuessxJBalvin

Une publication partagée par GUESS (@guess) le

Mise en scène dans la ville natale de J.Balvin, à Medellin, en Colombie, la campagne dans laquelle on retrouve les mannequins Jamea Byrd et Sara Orrego, a été réalisée par Nicolai Marciano et par la photographe de mode Tatiana Gerusova. Du rouge, du jaune, du vert, du bleu et du violet... De nombreuses couleurs s'affichent sur cette collection composée de 29 pièces féminines (ensembles, crop tops, sweatshirts, bodys et autres survêtements), 50 pièces masculines (du t-shirt au jogging) et de 26 pièces pour enfants incluant des articles de piscine et des accessoires. "Les deux créations (l'album et la collection, ndlr) se rapportent à la manière dont j'envisage l'exploration musicale, à travers le prisme des couleurs", a expliqué J.Balvin dans un communiqué. 

La collection complète de Guess x J Balvin sera disponible dans les magasins Guess (malheureusement fermés en ce moment à cause du coronavirus) et sur le site officiel de la marque dès le 27 mars prochain.