Insolite

"Grey's Anatomy" saison 16 : Jackson est dans la tourmente dans le nouveau trailer (vidéo)

23 septembre 2019 à 18h00 Par A.L.
Crédit photo : Grey's Anatomy

Grande nouvelle pour les fans de la série : un nouveau trailer de la saison 16 de "Grey's Anatomy" vient d'être publié, dévoilant un Jackson en mauvaise posture.

Votre série préférée va-t-elle vous réserver des surprises ? Si la saison 16 de Grey's Anatomy est prévue prochainement sur ABC aux États-Unis et en France sur MyTF1 VOD, la chaîne américaine vient de dévoiler un nouveau trailer plus que croustillant. Ainsi, les fans ont pu découvrir Meredith, alors qu'elle ramasse des ordures sur le bord de la route, avec d'autres condamnés. Après avoir sorti DeLuca de prison et accepté sa peine, la jeune femme n'est plus chirurgienne. Tandis qu'à l'hôpital, Bailey annonce qu'elle a viré Karev, Webber et Mer et vient de nommer Tom Koracick comme le nouveau patron, les internautes ont pu voir Teddy en train d’embrasser Owen.

Dans la finale de la saison 15 de Grey’s Anatomy, Jackson et Maggie ont eu une grosse dispute. L’homme est sorti de la voiture alors qu’il y avait une tempête et il n’est jamais revenu. Lors de l’arrivée de la saison 16, les fans vont pouvoir en savoir plus. Maggie va retrouver Jackson mais le docteur sera au plus mal, entre la vie et la mort, obligeant ses collègues à devoir l’opérer. Va-t-il survivre ? La réponse le 26 septembre prochain !