Gossip Girl : la bande-annonce du reboot enfin dévoilée ! (Vidéo)

29 mai 2021 à 10h45 par Aurélie AMCN

Nouvelle génération, nouvelle ambiance. La bande-annonce du reboot de "Gossip Girl" annonce un été chaud bouillant.

LATINA
Gossip Girl fera son grand retour cet été !
Crédit: Gossip Girl / HBO Max (Youtube)

XOXO. Elle vous a manqué ? Gossip Girl revient « plus mauvaise que jamais » ! Après des semaines de suspense, HBO MAX annonce enfin la date de diffusion du reboot de la série phare des années 2000s : rendez-vous le 8 juillet prochain. Dans la foulée et pour faire patienter les fans, la plateforme de streaming a aussi dévoilé la toute première bande-annonce de son nouveau programme.

Exit les personnages incarnés par Blake Lively (Serena), Leighton Meester (Blair), Ed Westwick (Chuck), Penn Badgley (Dan) et compagnie. C’est une toute nouvelle génération qui agite l’Upper East Side. La promotion 2021 de la jeunesse dorée de Manhattan est incarnée par de nouveaux visages : Jordan Alexander, Eli Brown, Thomas Doherty, Tavi Gevinson, Emily Alyn Lind, Evan Mock, Zion Moreno, Whitney Peak et Savanah Lee Smith.

UNE NOUVELLE GÉNÉRATION ENCORE PLUS CONNECTÉE

L’intrigue aussi est totalement différente : neuf ans après la disparition du site d’origine, Gossip Girl reprend du service. Selon Variety, la série explorera comment les réseaux sociaux ont changé la ville de New York au cours de la décennie, tout continuant à puiser l’inspiration dans les romans de Cecyl Bon Ziegesar et la série originale de The CW (2007-2012).

Au fil des épisodes, le téléspectateur découvrira pourquoi et comment Gossip Girl a décidé de sortir du silence pour dévoiler les moindres petits secrets des habitants de l’Upper East Side. D’ailleurs, si le casting a été entièrement repensé par HBO Max, la narratrice est toujours la même : l’actrice Kristen Bell prête à nouveau sa voix à la célèbre blogueuse.