Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Gloria Trevi et Alejandra Guzman ensemble, sur scène, à Porto Rico

02 août 2017 à 18h05 Par Ludovic Vilain

Les divas de la musique latine viennent d’annoncer un concert exceptionnel le 27 octobre prochain

Les fans ne pouvaient pas rêver mieux pour patienter jusqu’à la rentrée. Gloria Trevi et Alejandra Guzman lancent en ce moment leur tournée commune et ont promis de passer par Porto Rico cet automne. Baptisée Versus Wolrd Tour, la série de concerts de ces deux artistes très appréciées du public latino américain s’annonce évidemment ultra caliente. Sinon ce serait mal les connaître.

Dès l’annonce par la production du concert de Porto Ricain les fans se sont déchaînés en commentaires sur les réseaux sociaux et ont commencé à exciter leur carte bancaire pour acheter leurs billets. Mais patience, pour réserver les premières places disponibles pour cet événement aussi bien people que musical il faut attendre le vendredi 18 août prochain. D’ici là, pour vous aider à ronger votre frein on vous en dit un peu plus sur ce projet musical qui devrait entrer dans l’histoire. C’est pas nous qui le disons mais les attachés de presse des deux stars. Mais on veut bien les croire.

Histoire de faire monter un peu la pression, la production du spectacle a depuis quelques temps pris soin de distiller des informations laissant penser à une vraie rivalité entre deux les chanteuses. Une stratégie de promotion qui a payé puisque leur album commun lancé à grand renfort de publicité et de communication sur les réseaux sociaux s’est rapidement classé numéro 1 dans la catégorie « Albums Latinos » de Billboard Magazine. Là-même où dans la catégorie « single » Imitadora a dépassé « Despacito ».

Sur scène, on nous promet du lourd puisque par exemple Alejandra Guzman, la fille du célèbre rocker mexicain Enrique Guzman, est considérée comme la meilleure «  performeuse » scénique de la musique hispanique. Gloria Trevi de son côté revient en plein lumière après plusieurs scandales et des déboires avec la justice. Visiblement, pour les deux chanteuses, l’heure de la revanche a sonné.