Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Game of thrones : le tournage terminé, Maisie Williams dévoile une photo sanglante (photo)

07 juillet 2018 à 21h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : HBO

Maisie Williams a tourné ses dernières scènes dans "Game of Thrones" et a fêté l’événement en postant une photo incroyablement barbare de la fin de la production.

Maisie Williams incarne Arya Stark dans Game of Thrones depuis la première saison. La huitième et dernière à venir est toujours en tournage en ce moment pour une diffusion en 2019. Mais pour la jeune anglaise, l’aventure est terminée pour de bon.

Maisie Williams dit au-revoir à Winterfell

La saison finale de Game of Thrones est en tournage, et, après Emilia Clarke le 19 juin, c’est aujourd’hui au tour de Maisie Williams de dire adieu à la série puisque l’actrice a fini de jouer ses dernières scènes. Elle a marqué le coup en postant sur son compte Instagram une photo particulièrement sanglante.

Celle qui incarnait la plus jeune fille de la famille Stark commente avec émotion la photo au million de "J'aime" de ses chaussures maculées de faux sang .

Au revoir Belfast. Au revoir Arya. Au revoir Game of Thrones. Quelle joie ça a été. C'est parti pour de nouvelles aventures.

Elle rajoute également le hashtag #lastwomanstanding ("dernière femme debout") qui risque de lancer les plus folles des rumeurs parmi les fans de la série culte concernant sa fin. Sera-t-elle la dernière survivante de la série ? Réponse en 2019.