Euro 2021 : six supporters des Bleus confondent Bucarest et Budapest et loupent le match France-Hongrie

23 juin 2021 à 13h50 par A.L.

Six supporters de l'équipe de France se sont rendus compte qu'ils n'étaient pas partis dans le bon pays pour assister au match entre la France et la Hongrie. Ils ont en effet confondu Bucarest et Budapest.

LATINA
Photo d'illustration
Crédit: Pixabay

Ils se souviendront longtemps de leur voyage ! Six supporters des Bleus, qui auraient dû assister à la rencontre entre la France et la Hongrie (1-1) ce samedi 19 juin, ont réalisé trop tard qu'ils n'avaient pas atterri dans le bon pays. Les six Français ont atterri à Bucarest, la capitale de la Roumanie, qui est également une ville hôte de l'Euro 2021, au lieu de Budapest où se déroulait le match des Bleus. Ils ont en effet confondu la capitale hongroise avec celle de la Roumanie.

Ils ont pris les supporters ukrainiens pour des Hongrois

Les supporters français se sont rendu compte de leur erreur qu’après avoir partagé des bières avec des supporters ukrainiens. Malheureusement, les hommes de Didier Deschamps jouaient à plus de 800 kilomètres de là. "Depuis l'aéroport, nous avons suivi des groupes de supporters", a confié l’un d’eux.

"Je pensais qu'il y avait des supporters hongrois qui allaient aussi au match. Nous les avons suivis. On s'est dit que s'il y avait des Hongrois, ils connaissaient bien le chemin du stade et il ne fallait plus s'inquiéter. Nous n'avons jamais pensé qu'ils étaient Ukrainiens. Maintenant, je me rends compte que nous ne pouvions même pas le comprendre. Nous ne connaissons pas non plus le hongrois, et nous ne connaissons ni l'ukrainien, ni le russe", a-t-il ajouté. "Nous devons en apprendre davantage sur l'Europe", a ajouté un autre.