Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Et si vous deveniez testeur de chocolat ?

19 février 2018 à 10h34 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Pixabay

Il y a de temps en temps des offres d’emploi pour le moins originale. Cette fois c’est l’entreprise Mondelez International qui recherche un testeur de nouveaux produits chocolatés.

Vous aimez le chocolat Milka, les biscuits Oréo, ou les barres Côte d’Or, ce job est fait pour vous. Ce ne sont seulement que quelques une des marques que possède Mondelez International. Et dans le cadre du développement de nouveaux produits à lancer sur le marché, l’entreprise recherche un testeur.

Il s’agit d’une offre d’emploi à temps partiel payé environ 9 livres l’heure. Car oui le poste est situé en Angleterre ! Parmi les qualités recherchés, au delà d’une passion pour le chocolat, vous devrez savoir travailler en équipe. Puisqu’au total il y aura onze testeurs qui partageront leurs impressions et débattront des améliorations à faire.

Et si jamais vous n’avez pas vraiment envie de prendre l’Eurostar tous les matins pour aller au travail, Mondelez International cherche aussi plus près dans l’Oise un promoteur de ventes à plein temps. C’est sûr c’est moins original mais il ne vous faudra pas votre passeport le matin pour rejoindre votre bureau !