Musique

Enrique Iglesias fait fondre la toile avec une adorable vidéo de ses jumeaux

16 octobre 2019 à 12h00 Par A.L.
Enrique a partagé une rare vidéo de ses deux jumeaux sur les réseaux sociaux.
Crédit photo : Universal Music

Les jumeaux d’Enrique Iglesias et Anna Kournikova ont bien changé. Le chanteur espagnol vient de partager une adorable vidéo de lui et de ses deux enfants. Indice : vous allez littéralement fondre…

Il n'y a pas de doute, Enrique Iglesias est un papa qui déborde d'amour pour sa progéniture ! S'il est habituellement plutôt discret sur sa vie de famille avec Anna Kournikova avec laquelle il a eu des jumeaux - Nicholas et Lucy nés en décembre 2017 - le chanteur vient de partager une vidéo de ses deux enfants sur les réseaux sociaux. Des images qui ont ravis les internautes tant les clichés de ses enfants sont rares. Sur la vidéo, les fans d'Enrique Iglesias ont ainsi pu découvrir les deux bambins de 22 mois, qui ont hérité des beaux yeux bleus et de la chevelure blonde de leur maman, en train de chatouiller les abdos saillants de leur papa, l'interprète de Duele El Corazon. Habillés de leurs jolis pyjamas, les deux enfants s'approchent doucement de leur père, sourires aux lèvres, et viennent le chatouiller délicatement.

Voir cette publication sur Instagram

⚡️⚡️⚡️

Une publication partagée par Enrique Iglesias (@enriqueiglesias) le

Sur la séquence, Enrique Inglesias s'amuse à faire semblant d'être très chatouilleux, ce qui fait littéralement éclater de rire les enfants. C'est certain, la vidéo du chanteur a fait craquer les internautes qui ont été 2 millions à regarder ce moment en famille. Il faut dire que la star profite comme il se doit de ses proches dès qu'il le peut car il est actuellement en tournée à travers le monde pour sa tournée Tour qui a débuté en août prochain. Si le premier concert était à Monaco, le dernier devrait se dérouler à Madrid, en décembre 2019.