Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Emmy Awards 2020 : Shakira et Jennifer Lopez nommées pour leur prestation au Super Bowl

30 juillet 2020 à 12h50 Par A.L.
Jennifer Lopez et Shakira ont enflammé la scène du Super Bowl 2020.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Jlo

La 72ème édition des Emmy Awards, qui sera animée par Jimmy Kimmel le dimanche 20 septembre prochain sur ABC aux États-Unis, récompensera peut-être Jennifer Lopez et Shakira pour leur excellent show au Super Bowl.

Souvenez-vous. En février dernier, le Hard Rock Stadium de Miami, en Floride, aux États-Unis a accueilli le Super Bowl, la finale du championnat de football américain, opposant les Chiefs de Kansas City aux Fourty Niners de San Francisco. Un événement sportif le plus regardé à la télévision américaine et le plus suivi à travers le monde qui a vu les "Chiefs" de Kansas City s'imposer devant les "49ers" de San Francisco mais surtout permis au monde entier de voir un show spectaculaire assuré à la mi-temps par Shakira et Jennifer Lopez. En effet, animé ces dernières années, par Maroon 5, Beyonce, Justin Timberlake, Katy Perry, Lady Gaga ou encore Bruno Mars, ce sont les deux chanteuses latines qui ont cette fois enflammé la scène. Elles ont d'ailleurs littéralement marqué l'histoire avec un show endiablé : la vidéo officielle du spectacle mise en ligne par la marque Pepsi, organisatrice du show de la mi-temps, a déjà été vue plus de 177 millions de fois.

Une nomination aux Emmy Awards

Ce spectacle inoubliable donnée par les deux chanteuses leur apporte donc aujourd'hui une nomination aux Emmy Awards. Il s’agit de la première fois que les deux stars se retrouvent en lice dans le cadre de cette cérémonie annuelle récompensant les meilleures émissions de télévision aux États-Unis. Cette 72ème émission sera présentée par Jimmy Kimmel le dimanche 20 septembre prochain et diffusée sur ABC aux États-Unis.

On leur souhaite donc bonne chance !