Elite : la saison 4 se dévoile dans une bande-annonce explosive (vidéo)

20 mai 2021 à 16h04 par A.L.

Ce jeudi 20 mai, Netflix a levé le voile sur la bande-annonce de la saison 4 de la série espagnole Elite. Attention spoilers !

LATINA
La saison 4 d'Elite débarque bientôt sur les écrans.
Crédit: Netflix

En mars 2020, les fans de la série Elite ont eu la joie de découvrir la saison 3 diffusée sur Netflix. Ces nouveaux épisodes, signés Darío Madrona et Carlos Montero, faisaient ainsi la part belle à deux nouvelles recrues du prestigieux lycée privée Las Encinas : celui de Yeray, interprété par le rappeur Leïte J. Sene et celui de Malick, joué par Sergio Momo. 

La bande-annonce de la saison 4

Et alors que cinq acteurs ont depuis fait leurs adieux à la sérieÁlvaro Rico et Ester Exposito qui ont été déclarés morts, Danna Paola (Lucrecia) et Mina El Hammani (Nadia) qui se sont envolées pour les Etats-Unis et Jorge Lopez (Valerio) qui a pris la décision de travailler avec le père de Carla - la plateforme de streaming vient enfin de publier la bande-annonce de la saison 4, ce jeudi 20 mai.

Les internautes ont alors pu y retrouver Samuel (Itzan Escamilla), Ander (Arón Piper), Guzman (Miguel Bernardeau), Omar (Omar Ayuso), Cayetana (Georgina Amorós) et Rebeka (Claudia Salas) qui sont tous de retour après leur redoublement au lycée. "Ils ont tout mais ça ne leur suffit pas", entend-on dans la bande-annonce de cette quatrième saison.

Ces nouveaux épisodes seront disponibles le 18 juin prochain, juste après la diffusion de quatre nouveaux épisodes inédits, baptisés Élite : Histoires courtes, à découvrir du 14 au 17 juin sur Netflix.