Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

"El Niño" : Lunay annonce la sortie de son nouvel album (vidéo)

17 mai 2021 à 15h45 Par A.L.
Lunay débarque avec "El Niño".
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @Lunay

Alors qu'il vient de dévoiler le titre "En mi cuarto" en featuring avec Wisin et Rauw Alejandro, Lunay continue sur sa lancée et annonce l'arrivée de son nouvel album baptisé "El Niño".

C'est officiel : le premier album de Lunay, Epic, aura bientôt un successeur ! En effet, c'est dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux que le chanteur portoricain a fièrement annoncé que son second opus, baptisé El Niño, allait sortir le 21 mai prochain.

Si on ne connaît toujours pas la tracklist du projet, certaines sources espagnoles affirment que Lunay attendait le moment idéal pour révéler le lancement de son album, puisque, depuis le début de l'année, de nombreux chanteurs concurrents tels que Sebastián YatraMyke TowerMaluma ou encore J Balvin ont sorti de nouveaux projets musicaux. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par EL NIÑO 👶🏻 (@lunay)

Pour rappel, Lunay a récemment participé à l'album collaboratif de Wisin baptisé Los Legendarios (du même nom que le duo de producteurs Marcos Ramírez et Víctor Torres qui sont affiliés au projet, ndlr). Ce disque réunit ainsi diverses légendes du genre latin urbain tels que Sech, Nicky Jam ou encore Ozuna, mais également des jeunes talents encore peu connus.

Un joli projet qui vient "directement du cœur" avec une grande diversité musicale, comme l'avait souligné Wisin qui a pour ambition de faire découvrir de nouveaux rythmes mais surtout, donner l'opportunité à des talents émergents qui veulent se faire une place dans le monde de la musique de réussir. "Le reggaeton est une référence, mais il est très varié", avait-il souligné au média Milenio. "L'objectif était de donner l'opportunité aux jeunes. J'ai été dans leur situation et je sais par quoi passer", avait-il ajouté.