Insolite

Dwayne Johnson a épousé sa compagne Lauren en secret à Hawaï ! (photos)

19 août 2019 à 16h10 Par A.L.
Crédit photo : Wikimedia Commons

Le célèbre acteur américain Dwayne Johnson a épousé sa compagne Lauren Hashian, en secret à Hawaï, après douze ans de relation.

Dwayne Johnson, alias "The Rock" est un homme marié ! Le célèbre acteur de la saga Fast and Furious vient d'épouser Lauren Hashian, sa compagne depuis douze ans, au cours d'une cérémonie secrète qui s'est déroulée à Hawaï. C'est sur Instagram que le catcheur de 47 ans a révélé l'énorme surprise à ses quelques 154 millions de followers, ce lundi 19 août. Et pour faire part de son bonheur, "The Rock" a partagé deux photos prises lors du mariage. L'une où il apparaît main dans la main avec son épouse de 34 ans, devant un décor paradisiaque. Puis une seconde, capturée au coucher du soleil, qui les montre s'embrasser langoureusement. C'est avec une certaine émotion qu'il a écrit en légende: "Oui nous le voulons. 18 août 2019. Hawaï. Pōmaikaʻi (béni)".

Voir cette publication sur Instagram

We do. August 18th, 2019. Hawaii. Pōmaikaʻi (blessed) @laurenhashianofficial❤️ @hhgarcia41📸

Une publication partagée par therock (@therock) le

En couple depuis 2007, les deux tourtereaux sont devenus parents d'une petite fille prénommée Jasmine Lia, née le 16 décembre 2015 avant de donner naissance à leur second enfant, Tiana Gia, née le 17 avril 2018. À cette occasion, le comédien de Fast and Furious publiait un message, pour féliciter sa chérie ainsi que les autres femmes en général : "J'ai été élevé et entouré de femmes fortes et aimantes toute ma vie, mais après avoir participé à la naissance de Tia, il est difficile d'exprimer le nouveau niveau d'amour, de respect et d'admiration que j'ai pour @laurenhashianofficial et toutes les mamans et les femmes. Messieurs, il est essentiel d'être près de votre femme quand elle accouche, d'être aussi solidaire que possible. Tenez-lui les mains, les jambes, tout ce que vous pouvez faire", écrivait-il sur Instagram. On leur souhaite beaucoup de bonheur !