Musique

Demi Lovato : le nouveau crush de la chanteuse est une star de la télé-réalité !

20 septembre 2019 à 17h00 Par A.L.
Demi Lovato commence tout juste une histoire d'amour avec Mike Johnson.
Crédit photo : © Facebook Demi Lovato

Un peu plus d'un an après son overdose, la chanteuse Demi Lovato aurait retrouvé l'amour dans les bras d'une star de télé-réalité. Qui est cet homme ? On vous dit tout !

"Je tiens à remercier Dieu de m’avoir gardée en vie. À mes fans, je suis à jamais reconnaissante pour tout votre amour et votre soutien tout au long de la semaine passée et au-delà. Vos pensées positives et vos prières m’ont aidée à faire face à cette phase difficile", avait déclaré Demi Lovato, une semaine après son overdose fin juillet 2018. Suite à cela, Demi Lovato avait annoncé qu’elle prenait une grande décision pour son avenir et sa santé : faire une nouvelle cure de désintoxication. "Maintenant, j’ai besoin de temps pour me soigner, pour me concentrer sur ma sobriété et prendre le chemin de la guérison (…), je suis impatiente de pouvoir enfin dire que je suis passée de l’autre côté. Je continuerai à me battre", avait-elle expliqué dans un long message aimé plus de 4,5 millions de fois sur Instagram en l’espace de quelques jours. Mais aujourd'hui, la star a repris du poil de la bête. Si elle a récemment annoncé qu'elle intégrait le casting de la saison finale de Will and Grace, Demi Lovato semble avoir également retrouvé l'amour.

Mike Johnson, le nouveau boyfriend de Demi Lovato ?

En effet, depuis quelques jours, la toile s'agite suite aux déclarations de Mike Johnson, une star de la télé-réalité Outre-Atlantique. Dans une interview accordée au magazine People, ce dernier a affirmé avoir récemment eu un rendez-vous amoureux avec l'interprète de Skyscraper"Demi Lovato et moi avons eu un date", a-t-il confié, ce mercredi 18 septembre. "C'est une femme vraiment stupéfiante et incroyable. Quand nous sommes ensemble, nous parlons franchement et rions beaucoup. Elle est terre-à-terre et je la respecte tellement. C'est une personne très humble, vraiment cool, vraiment amusante et réaliste", a-t-il ajouté, visiblement déjà très attaché. Toujours selon le média américain, les deux tourtereaux auraient commencé à flirter en juillet dernier, lorsque le jeune homme âgé de 31 ans, connu grâce à l'émission The Bachelor, a été éliminé du jeu télévisé. Peu de temps après la diffusion, la chanteuse américaine l'a interpellé sur Twitter : "Mike, j'accepte ta rose", a-t-elle écrit. 

Si la chanteuse et Mike Johnson s'amusent et apprennent pour l'instant à se connaître, nul doute que leur relation débouche sur une belle et longue histoire d'amour ! Affaire à suivre...