Musique

Demi Lovato : la chanteuse s’affiche avec son nouveau petit-ami (photo)

14 novembre 2019 à 12h00 Par A.L.
Demi Lovato a présenté officiellement son nouveau petit-ami à ses fans sur Instagram.
Crédit photo : © Facebook Demi Lovato

Plus d'un an après son overdose, la chanteuse Demi Lovato va définitivement mieux. Et pour cause... Elle a retrouvé l'amour dans les bras d'un mannequin américain originaire de Los Angeles. Qui est cet homme ? On vous dit tout !

"Je tiens à remercier Dieu de m’avoir gardée en vie. À mes fans, je suis à jamais reconnaissante pour tout votre amour et votre soutien tout au long de la semaine passée et au-delà. Vos pensées positives et vos prières m’ont aidée à faire face à cette phase difficile", avait déclaré Demi Lovato, une semaine après son overdose fin juillet 2018. Suite à cela, Demi Lovato avait annoncé qu’elle prenait une grande décision pour son avenir et sa santé : faire une nouvelle cure de désintoxication. "Maintenant, j’ai besoin de temps pour me soigner, pour me concentrer sur ma sobriété et prendre le chemin de la guérison (…), je suis impatiente de pouvoir enfin dire que je suis passée de l’autre côté. Je continuerai à me battre", avait-elle expliqué dans un long message aimé plus de 4,5 millions de fois sur Instagram en l’espace de quelques jours. Mais aujourd'hui, la star a repris du poil de la bête malgré les quelques mésaventures dont elle a dû faire face ces dernières semaines comme le décès de son ami Thomas Trussell III ainsi que la diffusion, sur Internet, des photos d'elle dans le plus simple appareil par des hackers.

Demi Lovato officiellement en couple

Aujourd'hui, tout ça est derrière elle. Et pour cause... Demi Lovato a retrouvé l'amour ! Quelques semaines après son amourette non officielle avec un candidat de télé-réalité, la chanteuse américaine a nouvel homme dans sa vie. Mercredi 13 novembre, la star âgée de 27 ans a dévoilé l'identité de l'heureux élu sur son compte Instagram. En effet, les fans ont pu découvrir avec surprise une adorable photo en noir et blanc montrant Demi Lovato et un homme tatoué de la tête aux pieds lui déposant un baiser sur la joue. "My ❤️...", a-t-elle écrit en légende. De quoi annoncer officialiser sa nouvelle relation très clairement.

Voir cette publication sur Instagram

My ❤️...

Une publication partagée par Demi Lovato (@ddlovato) le

Voir cette publication sur Instagram

My Love🥰

Une publication partagée par 🌴 LA🌴 (@austingwilson) le

Voir cette publication sur Instagram

Stoop boyz

Une publication partagée par 🌴 LA🌴 (@austingwilson) le

Son nouveau petit-ami, Austin Wilson est un mannequin aux cheveux roses originaire de Los Angeles. De son côté, le jeune homme a également publié une photo de lui et de la star en train de prendre un selfie face à un miroir. Depuis sa rupture avec le styliste Henry Levy, il s'agit de la première relation officielle de Demi Lovato après son overdose en juillet 2018. Avant cela, elle avait partagé pendant six ans la vie de l'acteur Wilmer Valderrama.