Demi Lovato dévoile une collection de masques pour célébrer le mois de la fierté LGBT + (photos)

16 juin 2021 à 14h58 par A.L.

Demi Lovato a lancé sa collection de masques afin de célébrer le mois de la fierté et la communauté non binaire.

LATINA
Demi Lovato dévoile ses masques en honneur du mois de la fierté LGBT +.
Crédit: Capture d'écran Instagram @ddlovato

Après avoir confiait être pansexuelle, Demi Lovato prenait la parole il y a quelques semaines pour annoncer à sa communauté qu'elle était non-binaire. L’artiste de 28 ans a en effet exprimé son souhait qu’on l’appelle désormais par un pronom non-genré, soit avec "they/them", l’équivalent anglais de "iel" (la contraction de "il" et "elle").

"Chaque jour que nous nous réveillons, nous avons une autre opportunité et une chance d'être qui nous voulons et souhaitons être", a expliqué la star en préambule. "Aujourd'hui … je suis fièr(e) de vous faire savoir que je m'identifie comme non-binaire et que je changerai officiellement mes pronoms pour they / them", a-t-elle continué, confirmant ainsi qu'elle souhaitait abandonner l'usage des pronoms "il" et "elle" pour des pronoms neutres. 

Un soutien à la communauté LGBT+

Aujourd'hui, la chanteuse s'est associée à la marque Henry Mask pour lancer une édition limitée de quatre packs de masques de protections pour aider à ralentir la propagation du Covid 19, mais également soutenir la communauté LGBT+.

"La fierté est une célébration de notre communauté, et cette année, je voulais réfléchir à un moyen de redonner à la communauté", a déclaré la chanteuse à Variety. "Travailler avec Henry Mask pour créer ces magnifiques masques avec des designs qui comptent beaucoup pour moi a été la combinaison parfaite pour aider à garder notre communauté et la prochaine génération en sécurité", a-t-elle ajouté.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Demi Lovato (@ddlovato)

Tous les bénéfices seront reversés au Center for Transyouth Health and Development de l'hôpital pour enfants de Los Angeles.