"De Museo" : Bad Bunny dévoile un nouveau morceau par surprise (audio)
Publié : 7 juillet 2021 à 13h10 par A.L.
Il y a quelques semaines, le morceau de Bad Bunny, baptisé "Yonaguni", sortait dans les bacs. Aujourd'hui, le Portoricain est de nouveau de retour avec un titre inédit.
Fidèle à son habitude, Bad Bunny a surpris tous ses fans en annonçant quelques heures avant seulement la sortie de son tout nouveau single baptisé De Museo. Alors qu'il s'agit du troisième single du Portoricain depuis la sortie de 100 Millions, et de Yonaguni, le chanteur apparaît en train de poser sur sa toute nouvelle voiture de sport Bugatti Chiron Sport, évaluée à plus de 3 millions de dollars.
Bad Bunny, une star planétaire
Si la vidéo de De Museo cumule déjà plus de 5,5 millions de vues, seulement quelques heures après sa publication sur YouTube, on peut bel et bien affirmer aujourd'hui que l'influence musicale de Bad Bunny est capable de traverser les frontières. Sa prochaine tournée mondiale est en effet un véritable succès : les ventes de billets pour se rendre aux concerts de El Último Tour del Mundo 2022 ont littéralement explosé.
L'interprète de Yo Visto Así a vendu près d'un demi-million de billets en moins d'une semaine. Résultat ? Sa tournée devient la plus vendue au monde depuis 2018, explosant le précédent record de Jay Z et Beyoncé avec On the Run II. Si la situation sanitaire le permet et que tout se passe comme prévu, les prévision des médias spécialisés sur les revenus de cette tournée pourraient être compris entre 60 et 85 millions de dollars. Bravo l'artiste !