Bons plans

De la grande cuisine à petit prix, c’est possible à Paris !

16 septembre 2019 à 14h20 Par MT
Les restaurants d'apprentissage proposent régulièrement des menus de grande qualité à petit prix.
Crédit photo : Pixabay

C’est un véritable bon plan pour les amateurs de bonne cuisine. L’école de Paris des Métiers de la Table a un restaurant d’application pour permettre aux futurs chefs et futurs serveurs de mettre leur savoir en pratique.

Chaque jour Peggy du Latino Show vous trouve un bon plan. Avec la reprise des cours en ce mois de septembre, elle vous conseille d’aller faire un tour au restaurant d’application de l’école de Paris des Métiers de la Table.

Il s’agit du restaurant la Fontaine situé dans le 17èmearrondissement rue Jacques Ibert. Un service est prévu pour le déjeuner dès 12h30. Vous pouvez réserver en ligne.

Côté tarif, hors boisson, vous paierez 17,50 euros le menu unique et 19,50 pour le menu à choix. Cela permet donc de manger de la bonne cuisine à petit prix. Bien sûr, la bienveillance est de mise pour des apprentis chefs, pâtissiers  et serveurs qui ne sont pas encore professionnels.

À noter que sur le site, les menus sont affichés par mois. Par exemple ce mercredi 18 septembre, vous pourrez manger en entrée un œuf en cocotte de courgette à la fondue d’oignons suivi en plat d’un pavé de bœuf sauce Bercy avec pommes sautées puis d’un plateau de fromages et enfin quelques gourmandises en dessert.