Bons plans

Danse : des cours d’essai gratuits cette semaine à Pontault-Combault

09 septembre 2019 à 10h30 Par MT
Du 9 au 14 septembre, vous pouvez tester différents types de cours et choisir celui qui vous convient le mieux.
Crédit photo : Pixabay

En cette rentrée, c’est l’heure de choisir l’activité sportive que l’on va pratiquer pour l’année à venir. Que l’on soit petit ou adulte et l’envie de rechausser des baskets. À Pontault-Combault, des cours d’essai gratuits de danse sont proposés cette semaine.

Chaque jour Peggy du Latino Show vous trouve un bon plan. Elle a récemment été contactée par l’école MK Dance Studio située en Seine-et-Marne à Pontault-Combault. Car en cette rentrée, une semaine de cours d’essai gratuit vous est proposée pour vous permettre de trouver la danse qui vous convient.

Des cours sont proposés pour les enfants, les ados et les adultes. Il y a de la kizomba, de la bachata, de la salsa cubaine, du reggaeton, du ragga dancehall ou bien plus urbain du hip hop et du street dance. Et la liste n’est pas exhaustive. Il y a même des cours de comédie musicale !

Les cours d’essai sont proposés majoritairement en soirée dans la limite des places disponibles, sauf le samedi dès le matin et le mercredi dès le début d’après-midi.

Côté tarif, l’affiche promotionnelle annonce un prix d’abonnement à partir de 230 euros l’année avec un paiement possible en trois fois.