Comment fête-ton Noël en Suède ?
Publié : 20 décembre 2017 à 9h22 par Jérome Pasanau
J-5 avant Noël ! Pour l'occasion, on va passer les fêtes en Suède !
Oui, quitte à passer Noël dans le froid, autant le passer dans la neige et le grand nord ! On part donc pour la Suède. Vous avez votre doudoune, vos après skis, vos gants et bonnets ? Prenez vos passeports et suivez le guide !

Alors, comment fête-t-on Noël en Suède ? Réponse de Linda du site Visit Sweden :
Pour les fêtes, on se régalera aussi ! On commence avec les pâtisseries :

Et côté assiettes, voilà les deux plats emblématiques que l’on retrouve sur les tables pour les fêtes :
Pour les spécialités, on restera sur des plats très suédois :
Alors, si vous avez envie de dépaysement pour Noël, il n’est pas trop tard pour s’envoler vers la Suède. Toutes les infos sont à retrouver sur le site de Visit Sweden.
Chronique diffusée dans les "bons plans latinos" de Jérôme.
À retrouver sur l'antenne de radio Latina du lundi au vendredi à 12h et 18h

/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/latina/images/logo_m1iLvmwBrF.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/vegetables_3198801_12801782482743907-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/beach_2093555_12801782475646710-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/santos1782473709316-format16by9.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Vibration___Neuville_aux_bois___IOAproduction__190__copie1738155954621-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/carriage_8043489_12801782394075794-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/rosalia_vt1782390921793-format16by9.jpeg)