Cette entreprise offre des pauses à ses employés pour… se masturber

17 mai 2021 à 12h18 par A.L.

Erika Lust, une directrice d'une société suédoise de production pornographique, a offert à ses salarié des pauses spéciales pour... qu'ils puissent se masturber.

LATINA
Photo d'illustration
Crédit: Pixabay

Imaginez que votre employeur vous offre 30 minutes sur votre temps de travail pour vous masturber. Ceci vient d'arriver en Suède au sein de la société Erika Lust Films : cette dernière vient d'autoriser ses salariés à utiliser une pause quotidienne pour se masturber. En effet, Erika Lust, la patronne, permet aujourd'hui à ses 36 employés de s’adonner au plaisir solitaire dans un lieu spécialement dédié et mis en place au sein de l'entreprise.

Des employés devenus "agités"

Erika Lust a eu cette idée insolite après avoir remarqué que ses salariés étaient devenus agités au retour du confinement, et donc moins "performants". Si cette initiative a été lancée en marge du mois de la masturbation dans le pays, qui a lieu au mois de mai, la cheffe d'entreprise songe à faire perdurer ces pauses d'un nouveau genre tout au long de l'année.

"J'évalue mes employés et je sais que quand ils se sentent bien, ils font du bon boulot", a-t-elle assuré. "Donc comme je savais qu'il n'y avait qu'une chose qui leur permettait de se sentir bien, j'ai installé cette station privée de masturbation pour qu'ils s'éclatent", a continué la Suédoise.