Bienvenue au marché de Noël Norvégien 2017 !
Publié : 30 novembre 2017 à 8h21 par Jérome Pasanau
Noël approche à grand pas ! Et avec lui son lot de marchés de noël. Direction aujourd'hui le marché de Noël Norvégien à Paris !
Le marché de Strasbourg a ouvert il y a quelques jours, même chose à la Défense, en Ile-de-France. Mais aujourd’hui, je vous emmène au 48 rue du Château d’eau dans le 10ème à Paris. Les 2 et 3 décembre prochain se déroule un marché de Noël un peu particulier. Totalement atypique et authentique, ce marché est totalement dédié à la Norvège. Alors que va-t-on retrouver sur place ? Réponse d’Allisson organisatrice du marché :
Et sur place, on trouvera des produits typiquement norvégiens :
Et puis le soir, l’ambiance norvégienne continue, avec notamment le vin chaud local, le Glogg :
Pour découvrir la Norvège, rendez vous au marché les 2 et 3 décembre prochains, au 48 rue du Château d’eau, dans le 10ème arrondissement à Paris !
Chronique diffusée le 29 novembre 2017 dans les "bons plans latinos" de Jérôme.
À retrouver sur l'antenne de radio Latina du lundi au vendredi à 12h et 18h

/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/latina/images/logo_m1iLvmwBrF.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/vegetables_3198801_12801782482743907-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/beach_2093555_12801782475646710-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/santos1782473709316-format16by9.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Vibration___Neuville_aux_bois___IOAproduction__190__copie1738155954621-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/carriage_8043489_12801782394075794-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/rosalia_vt1782390921793-format16by9.jpeg)